Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Noovo et Instagram Rubino

Rubino utilise l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge pour une campagne

Publié le 28 mars 2024 à 9h28
PAR

Pendant que l'attention est focalisée sur Guillaume Lemay-Thivierge, la boutique Rubino saisit cette opportunité pour lancer une campagne publicitaire.

D'après les informations de TVA, Angelo Rubino, le propriétaire de la boutique, a produit une courte vidéo parodique pour annoncer une vente éclair à l'approche de Pâques.

Dans cette vidéo, un message accrocheur sur un arbre attire l'attention sur cette vente rapide. Il est évident que cette initiative de marketing se différencie de la polémique suscitée par la vidéo de la blague controversée de Guillaume Lemay-Thivierge.




À l'heure actuelle, la vidéo a déjà été vue par près de 5 000 personnes et a suscité une vingtaine de commentaires sur Instagram.

Il est intéressant de noter qu'il existe une dizaine de boutiques Rubino au Québec, principalement localisées dans la région métropolitaine de Montréal.

Pour sa part, Guillaume Lemay-Thivierge n'a pas encore réagi publiquement et demeure silencieux sur les réseaux sociaux depuis ses excuses publiées le 16 mars dernier.

Source L'Informateur: Rubino parodie la vidéo controversée de Guillaume Lemay-Thivierge
SONDAGE
28 Mars   |   281 réponses
Rubino utilise l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge pour une campagne

Trouvez-vous la campagne bonne?

Oui7426.3 %
Non20773.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub