Crédit photo: Restaurant Archibald - Blainville | Facebook - Restaurant Archibald | capture d'écran

Transaction majeure dans le secteur de la restauration

Publié le 14 février 2024 à 6h52
PAR

L'article du HRI Max met en lumière la stratégie d'expansion continue du géant de la restauration Foodtastic, qui a récemment acquis les populaires restaurants et microbrasseries Archibald.

Cette opération vient après la vente de la branche brasserie d'Archibald à Labatt en 2016. François Nolin, fondateur d'Archibald, a confirmé cette acquisition, marquant une étape importante pour les deux entreprises.

Peter Mammas, président et PDG de Foodtastic, a exprimé son enthousiasme pour cette acquisition, la considérant comme une opportunité d'enrichir l'offre culinaire de l'entreprise à travers la province et le pays.

Il a souligné l'intention de Foodtastic de collaborer étroitement avec l'équipe d'Archibald pour poursuivre le développement de cette marque emblématique.


Dans le cadre de cette acquisition, Foodtastic s'est allié à des restaurateurs reconnus de la région de Québec, qui gèrent déjà d'autres enseignes, pour exploiter les Restaurants Archibald.

Le groupe prévoit l'ouverture de plusieurs nouveaux établissements au cours des prochaines années, visant à accroître sa présence sur le marché.

Les restaurants Archibald exploitent actuellement six restaurants, répartis dans divers emplacements stratégiques au Québec, et emploient environ 600 personnes.

Source: HRI Mag
SONDAGE
14 Fevrier   |   702 réponses
Transaction majeure dans le secteur de la restauration

Avez-vous déjà mangé dans un restaurant Archibald?

Oui19127.2 %
Non48168.5 %
Non, mais j'aimerais oui304.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub