Crédit photo: Diorella.fr | capture d'écran

Une téléspectatrice insatisfaite de Richard Latendresse reçoit une réplique cinglante de l'animateur

Publié le 8 mars 2024 à 7h21
PAR

Le journaliste spécialisé en politique américaine, Richard Latendresse, se trouve actuellement aux États-Unis pour couvrir les primaires des partis républicain et démocrate.

Récemment à son émission intitulée « Contextes », il a répondu aux critiques d'une téléspectatrice, Micheline, qui l'accusait de partialité contre Donald Trump.

Micheline reprochait à Richard Latendresse son attitude prétendument défavorable envers l'ex-président des États-Unis, l'accusant de naïveté et de croire en une corruption généralisée.

Voici le message complet de la téléspectatrice:


image

image

image

image

En réponse, Richard Latendresse a encouragé Micheline à diversifier ses sources d'information, tout en défendant l'existence de personnes intègres dans les sphères de la politique, de la justice et des médias:

« Ma pauvre Micheline, vous vivez dans un monde sombre et méchant. Arrêtez de regarder Fox News et d'écouter l'ancien président républicain. Regardez LCN à la place. l existe du bon monde en politique, dans le système de justice et même dans les médias.

Malgré ce que vous avez compris, je n'ai pas de parti pris. C'est sûr que je préférais des candidats en politique qui disent la vérité, qui n'essaient pas de frauder l'impôt, qui n'insultent pas les autres candidats, qui font preuve d'un peu plus de respect à l'égard des gens qui sont différents de nous et qui respectent un peu plus les femmes.

Des candidats qui proposent un avenir meilleur pour tous et non seulement pour eux. En terminant, [des candidats] qui lorsqu'ils perdent, l'admettent et se représentent à la prochaine occasion.

Et entre vous et moi, je n'ai rien contre Trump. Au contraire, le couvrir, comme journaliste, c'est comme aller voir les clowns au cirque et l'on me paie en plus pour ça. Alors peu importe, je suis assez content qu'il continue ».

Cette publication a suscité des réactions partagées sur Internet, divisant les internautes, en voici quelques exemples:

image

image

image

Pour voir ce segment de son émission vous n'avez qu'à cliquer, JUSTE ICI.

Qu'en pensez-vous?

Source: PetitPetitGamin
SONDAGE
8 Mars   |   437 réponses
Une téléspectatrice insatisfaite de Richard Latendresse reçoit une réplique cinglante de l'animateur

Avez-vous aimé sa réponse?

Oui33576.7 %
Non10223.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub