Olivier Primeau teste maintenant les poutines de fast-food au Québec, et pour l'instant, celle du McDo reste imbattable

Publié le 24 août 2023 à 17h17
PAR

Le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, a récemment partagé une nouvelle série de mini-vidéos sur son compte TikTok.

En effet, de nombreux internautes lui avaient demandé s'il était possible de faire des critiques de poutines, mais cette fois-ci en se concentrant sur les fast-foods disponibles au Québec.

Chose dite, chose faite, il a accepté le défi. La première poutine qu'il a goûtée dans sa série est d'un endroit où il n'avait jamais mangé auparavant: Harvey's.

Il a notamment mentionné qu'il avait bien aimé que la poutine soit bien chaude et bien présentée, mais qu'à son avis, la sauce était un peu trop salée.


Voici la vidéo où il dévoile la note de la poutine du Harvey's:

@oliprimeau Meilleure dws fast food ? #olivierprimeau #critique #review #harveys #critiqueculinaire #fromage #cassecroute #fastfood #montreal ♬ son original - oliprimeau


La poutine de chez Harvey's a obtenu une note de 6,8/10, tandis que la célèbre poutine de chez McDo se maintient en première place avec une solide note de 7,8/10.

Les internautes ont des opinions partagées. Certains ne comprennent pas sa note, tandis que d'autres sont entièrement d'accord avec lui.

Source: TikTok - @oliprimeau
SONDAGE
24 Aout   |   148 réponses
Olivier Primeau teste maintenant les poutines de fast-food au Québec, et pour l'instant, celle du McDo reste imbattable

Quelle poutine de fast-food préférez-vous parmi les options suivantes:

McDonald's5939.9 %
Harvey's3120.9 %
A&W3020.3 %
Burger King's2818.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub